PRINCIPES COMMERCIAUX
Une information important
SoHo-Auto reconnaît la nécessité de toujours agir avec intégrité et de respecter les droits de l'homme.
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Les principes commerciaux de SoHo-Auto sont basés sur et soutiennent nos valeurs fondamentales : Connaître, Servir, Confiance, Plaidoyer simultané et Recherche de l'excellence. Les valeurs de SoHo-Auto : entrepreneuriat, confiance, compétence, travail d'équipe et plaisir s'inscrivent dans les valeurs fondamentales de SoHo-Auto. Ces valeurs nous guident pour faire ce qu'il faut.
Les Business Principles véhiculent une image positive, nous fournissent un guide pour vivre les valeurs fondamentales et garantissent que les besoins du monde dans lequel nous opérons, nos opérations commerciales et notre comportement personnel sont alignés et se renforcent mutuellement.
oHo-Auto reconnaît le Pacte mondial des Nations Unies, soutient et adhère aux dix principes qui y sont mentionnés en matière de droits de l'homme, de conditions de travail, de protection de l'environnement et de lutte contre la corruption.
Les principes relatifs aux conditions de travail sont énoncés dans la Déclaration relative aux principes et droits fondamentaux au travail de l'Organisation internationale du travail (OIT) : liberté d'association et droit de négociation collective, élimination de toute forme de travail forcé ou obligatoire, l'abolition du travail des enfants et l'élimination de la discrimination en matière d'emploi et de profession.
Nous nous engageons à intégrer les principes du Pacte mondial dans la stratégie, la culture et les opérations quotidiennes de SoHo-Auto et les dix principes sont considérés comme faisant partie de nos principes commerciaux.
SoHo-Auto reconnaît qu'ils ont également une responsabilité vis-à -vis de ses relations extérieures. Dans nos relations avec ses candidats, fournisseurs, clients et autres partenaires commerciaux, nous nous efforçons de respecter les principes commerciaux et d'encourager un dialogue actif continu avec les personnes impliquées dans le monde du travail.
Les principes commerciaux contiennent des normes minimales. En plus de ces normes, nous devons nous assurer que nous respectons toujours toutes les lois, les principes des droits de l'homme et les politiques et procédures internes de SoHo-Auto.
Personne n'a le droit de le violer.
Si les principes commerciaux entrent en conflit avec la législation locale, la législation locale doit être suivie, mais un effort doit être fait pour agir dans l'esprit des principes commerciaux. Certains des principes des principes commerciaux seront détaillés dans des politiques et procédures distinctes de SoHo-Auto si nécessaire.
Savoir
Nous sommes experts. Nous connaissons nos clients, leurs entreprises, nos candidats et nos activités. Dans notre industrie, ce sont souvent les détails qui comptent.
1. Nous connaissons et respectons les lois régissant notre activité, tous les principes internationaux des droits de l'homme et les politiques et procédures internes de SoHo-Auto.
2. Nous connaissons et respectons les lois sur la concurrence et antitrust.
3. Nous connaissons et respectons les lois régissant les délits d'initiés et les abus de marché concernant les actions ou les titres de nos clients.
4. Nous veillons à ce que nos dossiers (y compris ceux contenant des renseignements personnels) soient préparés, utilisés, conservés et détruits conformément à la loi.
servir
Notre succès est le résultat d'une croyance collective en l'excellence du service qui dépasse les exigences de l'industrie.
5. Nous menons nos activités de manière juste et éthique et évitons
situations pouvant créer un conflit d'intérêts ou l'apparence d'un conflit entre les intérêts de SoHo-Auto et nos clients.
6. Nous ne donnons, ne versons ni n'acceptons de pots-de-vin et ne donnons ni n'offrons de cadeaux ou d'hospitalité qui pourraient créer une influence indue.
7. Nous refusons les cadeaux et divertissements qui pourraient induire ou sembler être une influence indue.
Faire confiance
Nous sommes respectueux. Nous apprécions nos relations et traitons les gens bien mais équitablement.
8. Nous traitons les autres équitablement, agissons avec soin, considérons les autres et respectons les droits de l'homme. Nous ne tolérons aucune forme de harcèlement ou d'intimidation.
9. Nous respectons le droit à la vie privée, veillons à ce que les informations confidentielles soient traitées de manière confidentielle et n'abusons pas des informations confidentielles d'autrui.
10. Nous n'abusons pas des biens du client à des fins personnelles.
Plaidoyer simultané
Nous voyons la situation dans son ensemble et prenons notre responsabilité sociale au sérieux. Nos activités doivent toujours profiter à la société dans son ensemble.
11. Nous valorisons la diversité et ne discriminons pas en fonction de l'âge,
la couleur, le handicap, le sexe, l'état matrimonial, la nationalité, l'origine ethnique, la religion, l'orientation sexuelle ou d'autres motifs illégaux non pertinents.
12. Nous ne nous associons pas à des personnes impliquées dans le terrorisme ou d'autres activités criminelles.
13. Nous ne contribuons pas aux candidats à des fonctions publiques ou privées, aux partis politiques ou à d'autres groupes d'intérêt politique.
En quête de perfection
Nous essayons toujours d'améliorer et d'innover. Nous sommes ici pour satisfaire nos clients dans tout ce que nous faisons, jusque dans les moindres détails. C'est notre force.
14. Dans nos opérations commerciales, nous considérons la santé et la sécurité des personnes, y compris notre propre personnel et nos employés temporaires, comme notre plus haute priorité.
15. Nous conservons et fournissons des contrats, des dossiers et des informations financières complets, justes, opportuns, exacts et compréhensibles.
16. Nous prenons en compte l'impact environnemental de nos opérations commerciales et essayons de le limiter autant que possible.
En cas de violation de ces principes commerciaux, les employés doivent d'abord faire part de leurs soupçons par les voies de signalement normales (locales), c'est-à -dire par l'intermédiaire de leurs lignes de direction locales ou par l'intermédiaire de personnes de contact locales régulières, telles que des conseillers confidentiels, des bureaux de réclamations, etc.
Faire rapport à la direction est généralement la voie la plus rapide et la plus souhaitable, ainsi que le meilleur moyen d'assurer un environnement de travail agréable et ouvert avec SoHo-Auto.
Si l'on soupçonne que les canaux de signalement locaux sont inappropriés ou inefficaces, la procédure de signalement des fautes pour signaler les abus doit être suivie. Cependant, cela ne doit être considéré qu'en dernier recours. Tous les signalements effectués conformément à cette procédure seront traités dans la plus stricte confidentialité. De plus, l'employé peut être assuré qu'il n'y aura pas de représailles pour un signalement fait de bonne foi. Les rapports feront l'objet d'une enquête rapide et des mesures correctives seront prises si nécessaire pour résoudre le problème à votre satisfaction. Bien que les signalements dans le cadre du processus de signalement d'abus puissent être effectués de manière anonyme, l'enquête sur l'affaire signalée est grandement facilitée si le signaleur révèle son identité.
Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter au info@soho-auto.be